Vents Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vents Eternels

Soyez les bienvenus Enfants du vent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Capitaine de la troisième flotte
Siegfried


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35

Personnage
Pouvoir(s): Maîtrise du vent / Annulation de pouvoirs
Affinité(s): Vent / Ténèbres

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:11

Laissez moi vous souhaiter la bienvenue sur le forum de la part du staff administratif et des membres du forum.
Ce qui vas suivre est le règlement du forum, il se peut qu'il vous soit assez familier à force d'en lire, mais il vaut toujours mieux être trop prudent que pas assez, je vous laisse donc lire ce règlement.



Avant de s'inscrire :

Avant de vous inscrire ici, je vous invite à lire la totalité des sujets composant l'Univers du forum ainsi que tout ce qui s'y attache. Pensez également à faire un tour parmis les personnages à prendre, peut être trouverez vous un personnage qui pourrait vous plaire, tout en permettant au forum d'avoir un nouveau membre.


L'inscription :

Lors de votre inscription, je vous demanderais d'éviter les pseudonymes comportant des chiffres ou reprenant le nom d'une personnalité réelle ou ayant existé. Votre pseudo doit comporter au minimum un prénom, les noms étant facultatif, et les surnom autorisés... Evitez juste de vous retrouver avec des pseudos du genre "Super guerrier ultime", je vous en serais reconnaissant.


Avatar et Signature :

Votre avatar se doit de représenter votre personnage, il est donc assez conseillé d'avoir un personnage dont la description physique correspond à votre avatar. Une signature est autorisée, du moment que cette dernière n'est pas trop large ou haute au point de ralentir le chargement des pages du forum.


Règles d'écriture :

Contrairement à certains forums de Role Play, je ne vous impose pas un nombre de lignes minimum à respecter, du moment que vos messages ne comportent pas un seul mot. Rappellez vous qu'il est beaucoup plus simple de jouer avec d'autres membres si vous avez quelque chose que votre partenaire de message puise utiliser pour faire avancer l'histoire.
En ce qui concerne les balises du genre italique ou gras, je vous laisse gérer vos messages comme vous l'entendez, je vous demande seulement de ne pas écrire en language Sms. Et je vous remercierais de respecter cette règle.



Multi-post :

Pour ceux qui ne connaissent pas, le multi-post est décrit comme le fait de jouer à deux endroits différents de manière simultanée. Cette action est donc autorisée dans la limite de deux posts simultanés, du moment que vous parvenez à les faire coincider de manière compréhensible.


Absence et inactivité :

Pour tout ce qui concerne les absences, merci de nous les faire connaître dans la partie réservée à cet effet. Il est bien vu de prévenir lorsque l'on vas se retrouver absent pour une durée donnée afin de ne pas faire patienter d'autres membres sans que ces derniers ne soupconne votre absence. Dans le cas où vous jouez avec d'autres personnes, pensez au fait qu'attendre quelqu'un n'est pas toujours aisée, surtout si l'on n'a aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wind.forums-actifs.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vents Eternels :: Avant de jouer :: A savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser