Vents Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vents Eternels

Soyez les bienvenus Enfants du vent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/ Les différents groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Capitaine de la troisième flotte
Siegfried


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35

Personnage
Pouvoir(s): Maîtrise du vent / Annulation de pouvoirs
Affinité(s): Vent / Ténèbres

1/ Les différents groupes Empty
MessageSujet: 1/ Les différents groupes   1/ Les différents groupes Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:14

Commencons donc désormais un autre point du forum, c'est à dire les groupes qu'il vous sera possible de rejoindre sur le forum. Ce qui vas suivre vas être un petit récapitulatif de ce qu'il y a à savoir pour bien commencer vos histoire ou peut être pour vous convaincre de rejoindre tel ou tel groupe...

Winhill

Capitale du Royaume de la magie, Winhill est un lieu où le fantastique fait partie du quotidien et où la science n'est pas absolue.
Tout les habitants de cette ville, comme dans tout le Royaume, ont tous un potentiel, même infime, dans le domaine de la magie. De ce fait, il n'est pas rare de voir des enfants se téléporter pour se rendre en cours, de croiser des artisans créer leurs oeuvres grâce à la pensée, ou de voir des jardiniers cultiver des hectares entier à eux seuls.

La ville de Winhill est dirigée par un conseil qui y veille en un système démocratique où le peuple à la parole en tout lieux et pour toute chose. Il n'y à pas vraiment de classe sociale et toute personne est en tout point égale à son voisin. D'ailleurs, les notions d'argent n'existent pas en ce lieu, et tout se fait en terme d'échange ou de services rendus.

Le peuple s'y connaît à peine en technologie, mais il n'y par contre aucune comparaison possible au niveau magique, ils sont imbattables. La ville de Winhill est l'un des grands points où se canalisent la magie de Lucretia, il s'agit donc d'un lieu où les pouvoirs se développent à grande vitesse...



Esthimius

La capitale du Royaume des scientifiques se nomme Esthimius. C'est un lieu dominé par la raison et la connaissance. La majorité des personnes nées dans ce Royaumes sont persuadés de la supériorité de la science sur la magie, et peu d'entre eux développent des dons en magie.
Néanmoins, leur connaissance en technologie avancée fait des avancées fréquentes et dote cette ville d'une puissance brute qui peut se révéler effrayante aux yeux de certains. La plus grande réussite de ces derniers demeurent les Airships, vaisseau de guerre flottants qu'ils sont les seuls à savoir fabriquer. Armés des dernières technologies en matière d"armes, ils peuvent se révéler un atout dans ce qui les oppose à Winhill.

Esthimius est une ville qui récompense les efforts, tout le monde est donc capable d'obtenir des grades supérieurs grâce à son parcours professionel. Extrèmement à cheval sur les règles, la ville récompense les travailleurs comme il se doit, ce qui pousse souvent à donner le meilleur de soi même. Aprés tout, on ne met pas des armes de destruction entre les mains de n'importe qui...


Lucypéria
La ville de Lucypéria est située dans le petit Royaume du même nom.
Géographiquement, elle aussi proche des capitales des deux autres Royaumes et est donc considérée comme une zone neutre pour plusieurs raisons. Premièrement, pour le fait qu'elle se situe entre les deux grandes puissances et qu'elle ne semble pas avoir de mauvaises intentions.
Lucypéria est une ville dirigée par une jeune demoiselle nommée Ilyasviel, et qui y à batie une Académie qu'elle se veut ouverte à tous. L'enseignement qui y est prodigué semble légèrement supérieur à celui que l'on peut obtenir dans les grandes villes, et beaucoup d'étudiants y furent donc finalement envoyés pour leur études.
Lucypéria est donc devenu depuis peu une ville importante de Lucretia, au point commercial comme culturel. Sa neutralité en fait un point où Magie et Technologie se mêlent sous le regard bienveillant de sa jeune dirigeante.



Chasseurs de trésors :

N'étant liés, il s'agit d'un groupe composé de membres venant des deux Royaumes. Ils sont réunis sous la bannière d'une même et unique personne qui peut décider de prendre un commandement "totale" et temporaire en temps de guerre. Mais habituellement, ils sont libres de faire ce qui leur plait; il faut tout de même savoir qu'ils sont assez portés sur l'honneur et que les rejoindre n'est pas chose aisée. Quand au fait de les quitter, ca sera dans un cercueil dans ce cas...
Tout informations les concernnant sont détenues dans des archives qui leur son propre et qu'ils sont les seuls à pouvoir consulter, ils demeurent donc un mystère et leur base secrète est demeurée introuvable à ce jour.



Peuple dragon :

Le légendaire peuple des dragon l'est encore plus lorsque l'on sait qu'il existe réellement. Ils sont dotés de capacités physiques qui leur assurent une supérioté sur celles des humains, et d'écailles couvrant leur corps et les rendant insensibles aux plus puissantes armes technologiques tout en les protégeant des sorts du monde magique, ceux qu'ils possèdent n'étant nullement comparables à ceux que l'ont connait des humains. En tout points, ils seraient capables de dominer le monde entier avec même pas une dizaine de leurs hommes; mais ils demeurent invisibles aux yeux des mortels, préférant vivres calmement dans leur village ou en se mélant aux mortels grâce à leur capacités de métamorphose.
Leur peuple à toujours été protéger par les Dragons divins, créatures les plus puissantes de Lucretia.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wind.forums-actifs.com
 
1/ Les différents groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vents Eternels :: Avant de jouer :: A savoir :: Univers du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser