Vents Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vents Eternels

Soyez les bienvenus Enfants du vent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4/ Les légendes du peuple dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Capitaine de la troisième flotte
Siegfried


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 35

Personnage
Pouvoir(s): Maîtrise du vent / Annulation de pouvoirs
Affinité(s): Vent / Ténèbres

4/ Les légendes du peuple dragon Empty
MessageSujet: 4/ Les légendes du peuple dragon   4/ Les légendes du peuple dragon Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:34

Lucretia n'était qu'un morceau de terre lorsque le tout premier des dragons fit son apparition. Les anciennes histoire de ce peuple racontent que ce serait lui qui aurait crée le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, et manque d'autres preuves, nous avons considérer ce fait comme la vérité.
Ce dragon n'était pas un homme comme nous le pensions en premier, mais bien une femelle, et ce fut elle qui mit au monde le premier d'entre nous, hybride entre le dragon et ceux qui seront nommés les hommes dans les temps à venir. Tel fut le cycle de notre vie pendant des milliers d'années, naissant de cette dragonne pour occuper le monde avant de mourir au bout de deux-trois siècles. Nous vivions en paix, sans nous soucier du danger qui nous menacait. Jusqu'au jour où notre mère à tous disparut...

Durant plusieurs siècles, nous sommes partis à sa recherche, génération aprés génération sans parvenir à la retrouver, avant de nous dire que son rôle sur Lucretia s'était certainement terminé depuis ce jour. Nous avons donc continuer à vivre avec son souvenir pour les siècles à venir...

* * * * *

Nous apprirent l'apparaition des hommes quelques temps aprés ces évènements. Mortels à la vie éphèmères qui pouvaient se révéler dangereux une fois réunis. Plutôt que d'essayer de nouer des liens avec eux, nous avons préférés nous en éloigner, afin de continuer notre vie de paix. Jusqu'au jour où l'un des leur découvrit nos terres...
Tout d'abord pacifistes, nous l'avons accueillit avec les délicatesses de notre peuple, avant qu'il ne reparte aprés quelques jours d'échanges... La cycle suivant, nous fumes attaqués par une alliance d'homme qui nous obligea à fuir car nous étions alors opposés à toute forme de violence à ce jour...
Mais fuir ne suiffit que trés rarement dans une guerre ouverte, et nous fûmes bien vite obligés de prendre les armes. Protégés par l'esprit de notre mère à tous, nous avons finalement rejoint le champ de bataille afin d'y faire couler le sang... le sang des humains...

La première guerre de ce monde connut quelques milliards de morts, pour seulement neuf pertes de notre cotés... La terre de ce monde était souillée, et nous en étions la cause... Plutôt que nous imposer, nous avons préférer partir de nouveau; mais la force me manque alors que je récite cette histoire, et c'est à toi que reviendra la tache de conserver cette histoire mon enfant...
Ma vie touche à sa fin, le flambeau de notre peuple est désormais tient...

Récit par Ondine Aria Sarha Dragonica
Première Gardienne des légendes.


* * * * *

Ma mère étant morte étant morte quelques temps aprés la grande guerre, je suis désormais celui qui écrit l'histoire de notre peuple. Voila donc ce qui c'était passé ensuite :
Aprés le bain de sang de cette guerre, notre peuple était partit en quète d'une terre d'asile afin de parvenir à trouver une paix que nous pourrions détenir pour l'éternité. Cette terre, nous la trouvame finalement le jour où nous découvrîmes les mythiques Dragons légendaires dont l'on entendait parler dans les mythes. Loin d'êtres de simples figures de légende, j'eu moi même l'honneur de parvenir à rencontrer ces cinq divintés immortelles. Doués de consciences, il nous accordèrent encore bien plus de force que nous en possédions déja, tout en nous offrant cette terre en dehors du temps et de l'espace où nous étions désormais en sécurité...

Aujourd'hui sous leur protection, nous vivons en paix. Et grace à nos nouveaux dons, certains d'entre nous vives parmis les hommes afin de prévenir une éventuelle nouvelle guerre. Je plaint ceux qui ont cette tâche, mais le mienne est de conserver la mémoire des notres, je ne peux me défaire de cette tache...

Puissions nous demeurer en paix pour le reste de notre vie...

Ecrits par Ero Solp Ferhui Erahiu Dragonica
Second Gardien des légendes
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wind.forums-actifs.com
 
4/ Les légendes du peuple dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vents Eternels :: Avant de jouer :: A savoir :: Univers du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser